L'examen IELTS est un examen qui teste l'anglais pour les employés, mais cela a déjà été couvert dans le précédent article de blog. L'évaluation est certifiée par le Cadre Européen Commun de Référence (CECR) , et les coûts pour la passer dépendent de chaque pays.
Cependant, tout comme un test TOEFL, l'IELTS est évalué dans des centres agréés et délivre des attestations d'agrément une fois l'examen passé. L'entité qui fournit l'examen donnera dans les jours suivant l'évaluation. Les certificats correspondants. Les tests peuvent être à la fois sur papier et sur ordinateur.
De Speakingathome, nous pouvons vous aider à passer l'IELTS avec la plus haute qualification.
Comme mentionné précédemment, le coût du test IELTS ça dépend du territoire sur lequel vous vivez, en France est de 224 euros pour l'examen académique et la “General Training” (Formation générale). L'IELTS pour émigrer au Royaume-Uni (Académique et général) est de 269 euros et l'IELTS Life Skills (qui évalue la compétition enAnglais A1 et B1) coûte 177 euros.
Les résultats de la les examens sont publiés avec égard au type d'examen donné. L'examen papier est publié le 13 jours après et le version par ordinateur est envoyé au candidat entre 3 et 5 jours de la date prise. certificats de langue seront envoyés aux adresses désignées dans le code carte postale fournie par la personne qui a passé le test.
De même, si la personne le souhaite, elle peut demander jusqu'à 5 copies être envoyées aux institutions de votre choix, qu'il s'agisse d'universités, agences gouvernementales, etc. De plus, si vous souhaitez ajouter un exemplaire supplémentaire, vous serez facturé 20 euros pour chaque supplément demandé et si l'établissement choisi c'est en d'autre nation, il lui sera demandé d'examiner j'ai payé 15 euros supplémentaires pour expédition International.
La demande de révision de l'examen coûte 125 euros supplémentaires et si un rela correction du test IELTS Life Skills redemande 95 euros, mais au cas où la correction entraîne une augmentation de la note, le coût sera remboursé à l'étudiant.